Témoignages

Un immense merci pour ce travail de déblocage que vous avez fait en une séance, avec beaucoup de professionnalisme. Je ne pensais que c'était possible aussi vite.
Participant
(commercial)
Nous vous remercions vivement, Madame, pour  votre aide qui nous a permis de rétablir une communication et qui a été menée dans un esprit de cordialité et de franchise.
Participant
(copropriété)
Impartialité remarquable permettant à chaque partie d’avoir le sentiment d’être écoutée pour aboutir à un accord d’équité autant que d’opportunité. Efficacité des méthodes et techniques pour établir une réelle communication.
Avocat
(baux commerciaux)
Je tenais une nouvelle fois à vous remercier de votre aide précieuse et fructueuse hier. L’ambiance était souvent tendue entre les parties et l’issue tout à fait incertaine. Merci par conséquent d’avoir su construire et maintenir un processus de dialogue permettant d’obtenir ce compromis.
Avocat
(immobilier)
Je tenais à vous informer que nous avons finalisé notre accord, hier chez le notaire. Je vous remercie chaleureusement de nous avoir assistés dans ce long cheminement pour trouver une solution convenant aux deux parties. Je suis très heureuse de ce dénouement, apportant stabilité à ma famille et j’ai le sentiment d’avoir justement réglé notre différend.
Participante
(partage après séparation)
Il s’agissait pour moi d’une première expérience de médiation. Même si elle n’a malheureusement pu aboutir, je pense que cela peut être une très bonne solution pour bon nombre de dossiers. Je serai donc favorable à renouveler l’expérience en espérant rencontrer un médiateur aussi professionnel et investi que vous.
Avocate
(civil)
Merci de nous avoir aidés à trouver enfin une solution. Même si elle n’est pas pleinement satisfaisante, elle a  le mérite d’avoir fait avancer les choses. Je vais enfin pouvoir dormir, respirer, apprécier la vie, plus sereinement. Encore merci et bravo Mesdames.
Participante
(civil)
Je souhaite vous remercier de nous avoir accompagnés dans ce conflit de succession. Un chemin semé d’obstacles, d’épines et de difficultés qui grâce à votre aide et à celle de mon conseil nous ont permis de trouver une solution qui convient à tous.
Participante
(succession)
Je suis tellement heureux de pouvoir vous dire que j’ai retrouvé ma petite fille, comme avant, que tout semble être rentré dans l’ordre, et que désormais elle viendra régulièrement. Je tenais à vous remercier car c’est aussi grâce à la médiation que j’ai pu renouer contact avec elle…
Participant
(familial)
Grâce à l'écoute neutre et sans jugement du médiateur envers les opposants, les parties peuvent s’écouter et dialoguer à nouveau en direct, sortir un moment de la cuisine judiciaire qui n’est pas toujours là pour arranger les problèmes mais souvent pour les compliquer encore un peu plus. Je conseille vivement à chacun en cas de litige de prendre contact avec Madame Hélène Abelson Gebhardt qui saura grâce à son côté positif, son professionnalisme, sa rigueur aider à trouver une solution.
Participante
(contrats)
Je suis très impressionnée par l’évolution de la situation au cours de ces séances, nous n’y serions jamais arrivés sans ce cadre et vos interventions respectives, Je vous suis très reconnaissante à toutes les deux. Cette médiation a été très utile pour moi, pas seulement pour son résultat (accord signé) mais également pour m’avoir fait comprendre un certain nombre d’éléments sur nos fonctionnements respectifs.
Participant
(familial)

(cités avec l’autorisation de leurs auteurs)